Carnet sonore n° 44 : Que du beau ?


Notes

Novice sweater de Petite Knit
Kid silk de Drops
Merino Extrafine 120
Pull Ocean
Laine Navia trio

Là où chantent les écrevisses de Délia Owens

Profession gangster

LA QUESTION 

Est-ce que vous préférez voir que du beau sur vos réseaux ? "

Pour répondre à la question et tenter de gagner un petit cadeau que j'aurais fait, laissez moi un commentaire en répondant à la question de cet épisode. Les commentaires se trouvent tout en bas de l'article.

Vous pouvez aussi me laisser un message vocal sur le répondeur des Carnets sonores en cliquant sur le petit micro "envoyer un message vocal", ou vous enregistrer avec votre téléphone et me l'envoyer par mail à l'adresse latelierfibrelaine@gmail.com  ou sur ma messagerie Instagram @maviepaysanneetcreative! Merci et bonne chance.


Instagram
Site perso
Site de la ferme
Facebook

N'hésitez pas à m'envoyer un message vocal ( un commentaire ou une question ) que je mettrais dans mes Carnets Sonores  soit en vous enregistrant sur votre téléphone et en envoyant votre enregistrement à l'adresse latelierfibrelaine@gmail.com ou en cliquant sur lien suivant qui vous emmène sur le répondeur du podcast!
Répondeur des Carnets Sonores

Chloé

 

Téléchargez moi !

Télécharger
Carnet sonore #44
CS44.mp3
Fichier Audio MP3 34.1 MB

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Alexandra Cluzel (mercredi, 07 juin 2023 16:57)

    Bonjour Chloé,
    Comme je sais pas trop quand tu as publié ce dernier Carnet sonore, j'espère ne pas arriver après la bataille...
    Je ressens à peu près la même chose que toi concernant les réseaux, et surtout Instagram que je suis beaucoup (tricot, écologie, autonomie, etc.). La vraie vie y est totalement biaisée, et c'est dommage. Sans avoir envie non plus de voir trop de contenu difficile, le rapport au vrai est vraiment faussé. Par contre, sur les autres réseaux (Twitter par exemple) ou même le net en général, tu as raison, quel pessimisme !
    Alors oui, continue tes jolis carnets sonores que j'adore écouter. C'est un vrai moment de respiration et de bonheur. Et nous en avons tous besoin.
    Et d'ailleurs, grâce à toi, je suis devenue la reine des chaussettes ! Ta passion est communicative.
    Merci de ce que tu donnes et partages.
    Je te souhaite une très belle journée
    Alexandra