Une histoire de poupées.

Dans ma recherche pour valoriser la laine des mes moutons, je fais plusieurs expériences et j'ai vraiment envie de proposer ma laine en rembourrage. J'explore les différents domaines dans lesquels je pourrais l'utiliser. J'ai bien aimé faire les petits coussins à aiguilles, je prévoit de faire des décorations de Noël avec de jolis tissus. Et je me suis aussi lancée dans la confection de peluches. Je ne suis pas sûre du terme... Je voudrais faire des animaux ou des poupées en tissu avec le même rembourrage! J'espère que cela pourra aboutir. C'est un vrai plaisir de coudre ces petites créatures! Et Helga l'a très vite adoptée. Elle lui a confectionné un lit dans un sabot!

 

J'ai continué mes petits coussins à aiguilles. J'ai la forme qui me convient, je vais essayer différentes tailles. C'est nouveau et très agréable de faire des finitions avec une aiguille et un dé à coudre! J'utilise les outils que ma grand-mère couturière avait. Et cet héritage est si précieux...

Et j'ai continué mes petits vide-poche. J'en ai 20, il m'en faut encore 20! J'espère finir avant la rentrée car c'est une commande spéciale pour le personnel d'un établissement scolaire. Ma machine marche bien les cônes de fil se vident et l'atelier est en bazar, mais c'est le signe que l'automne arrive!

Écrire commentaire

Commentaires: 0